Cashback Booking

  1. Fun-C : 4.2%
  2. iGraal : 4%
  3. Poulpeo : 4%
  4. eBuyClub : 4%
  5. Ma Reduc : 4%
  6. Shoop : 3.2%
  7. Mailorama : 3%

Si vous avez trouvé une faute dans les offres cashback comparées, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

La société Booking.com occupe aujourd’hui la 3e place dans le palmarès des sites marchands les plus en vue. Elle propose une vaste gamme d’offres parmi lesquels les clients de tout horizon peuvent choisir selon leurs budgets et préférences.

Retour sur la création de Booking.com

L’histoire de Booking.com, site néerlandais, commence donc aux Pays-Bas, dans une commune provinciale appelée Enschede. C’était en 1996. Il s’agissait alors d’une start-up fondée par un jeune informaticien qui constatait d’immenses opportunités dans le commerce de voyage en ligne. Peu après l’an 2000, la petite entreprise fut rachetée par l’un des géants américains de l’e-commerce, Priceline.

C’est sous la coupe de celui-ci que Booking.com prend sa véritable envolée, et vice versa, c’est grâce à Booking.com que Priceline devient un leader mondial dans le commerce en ligne. De nos jours, présents dans plus de 70 pays répartis sur tous les continents, Booking.com référence plus de 29 millions d’hébergements déclarés situés dans plus de 200 pays.

Les offres proposées par Booking.com

Sachant que le site est traduit en une quarantaine de langues, Booking.com est parmi les sites de réservation de voyage les plus dynamiques et les plus proches de la clientèle. Tous les jours, c’est plus de 1,5 million de nuitées réservées via le site. Les destinations de voyage sont répertoriées selon leur intérêt, mais surtout la présence d’hébergements fiables et au meilleur rapport qualité-prix.

Le choix est vaste : des maisons cosy et libérées du brouhaha des villes aux appartements situés dans les cités à l’atmosphère chaude, en passant par les communes aux facettes historiques, les cottages en milieu rustique et bungalows près des mers turquoises… En cas d’embarras du choix, il suffit de surfer dans les avis de voyageurs accessibles sur le site. Sinon, pour compléter le service, Booking.com organise aussi les vols, les locations de voiture ou encore le transport en taxi. Il suffit aux voyageurs d’entrer sur le site pour chercher sa destination à travers un moteur de recherche efficace et rapide, puis de valider l’offre.

Comment réserver sur Booking.com ?

Qu’il s’agisse d’une réservation de voyage dans le cadre d’une activité professionnelle, ou d’un voyage touristique, de découverte et de détente, la procédure est à peu près la même. Tout se fait dans l’immédiat, avec validation et réponse immédiate de la demande. Et encore, il n’y a aucun frais à payer pour la réservation. C’est une des particularités de Booking.com. Pour plus d’informations, le service client est disponible H24.

Retourner en haut

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :