1. 4% sur ebuyclub.com (1er achat – 50€ de cashback maximum)
  2. 3.2% sur Fun-C.com
  3. 3% sur poulpeo.com
  4. 3% sur fabuleos.fr
  5. 2.8% sur shoop.fr
  6. 2% sur iGraal.fr
  7. Jusqu’à 2% sur Radins.com

Une extension numérique de la célèbre enseigne experte des produits de beauté, le site marchand de Sephora ne comporte pas moins tout ce qu’il faut aux consommatrices et consommateurs à la recherche des meilleurs produits de beauté. Mais qui est Sephora ?

A propos de Sephora

La société Sephora est lancée vers la fin des années 1960 de l’initiative de son fondateur d’alors, Dominique Mandonnaud. Elle devient rapidement le distributeur de référence en matière de produits de beauté. Elle se fait représentante de centaines de marques de tous les niveaux de gammes, allant des fabricants de produits de luxe aux marques accessibles au plus grand nombre. 

Déjà dominante sur un marché fortement concurrentiel, la marque Sephora bénéficie aujourd’hui de l’assise internationale de son groupe LVMH, présent dans plus d’une trentaine de pays aux quatre coins du monde. A l’orée de l’an 2000, Sephora se crée un réseau de distribution en ligne, 30 boutiques en tout (17 au début), proposant des dizaines de milliers de références.

Le site Sephora : une enseigne en ligne dédiée à la beauté

Tout ce qui touche la préservation de la beauté et sa mise en valeur, Sephora en fait sa spécialité depuis un demi-siècle. Les visiteurs découvriront dans le vaste catalogue de Sephora une multitude de produits pour femmes et hommes de tous les milieux. Des produits capillaires aux soins du visage et du corps, Sephora propose tout ce qui a fait la notoriété des anciennes marques et l’essor des nouvelles.

Le catalogue présente un peu de tout, à savoir des masques, des crèmes et des sérums aux vertus disparates et prouvées : anti-âge, anti-bactérien, détoxifiant, éclaircissant… Sephora propose aussi de quoi compléter la trousse cosmétique, avec une longue liste de maquillages et différents accessoires. Sans oublier les marques de parfums et d’eau de toilette incontournables et qui font les tendances du moment.

Sephora, la plus grande boutique de cosmétiques en ligne

Toujours à la pointe des innovations, le site Sephora affiche une volonté à faire découvrir à toutes et à tous, des solutions de beauté issues des quatre coins de la planète. En dehors de son onglet dédié aux coffrets cadeaux, ainsi que la nouvelle pratique du « Black Friday », Sephora n’est pas moins l’antre des bons plans, offres spéciales et promos, permettant à toute la famille d’économiser et d’investir plus pour les fêtes !